• Wide screen resolution
  • Narrow screen resolution
  • Increase font size
  • Decrease font size
  • Default font size
  • default color
  • red color
Home Форум
Welcome, Guest
Username Password: Remember me
Welcome to the Kunena forum!

Tell us and our members who you are, what you like and why you became a member of this site.
We welcome all new members and hope to see you around a lot!
  • Page:
  • 1

TOPIC: blz jeans

blz jeans 1 month, 2 weeks ago #6831

On pourrait penser que la mise à nu replay jeans de tous ses actifs serait plus risquée, mais apparemment, s'habiller comme un homme est plus choquant qu'une femme nue. Eh bien, maintenant que cela s'est produit, les femmes ont pris d'assaut la mode masculine et ne semblent pas revenir bientôt. Parce que les femmes aiment juste la mode inspirée de la mode masculine Des pistes aux rues, voici quelques-uns des vêtements pour femmes les plus demandés.Tuxedo - Si vous voulez être un pionnier, nous vous conseillons le smoking, qui est toujours féminin avec l'ajustement et la coupe.

Ce n'est pas plus sexy qu'une femme en costume. C est le meilleur des deux mondes. Le côté sexy et sophistiqué qu une femme porte quand elle est habillée, mais avec un regain de confiance supplémentaire parce que vous conquérir un nouveau territoire. C'est une invasion complète de la mode et les hommes ne peuvent pas la gérer. Man code promo jeans industry oh man! Ces filles font rougir les gars de leur folie masculine sexy.

Assurez-vous de porter un smoking coloré au lieu du noir ou du blanc pour ajouter une touche féminine aux vêtements pour hommes.Les chemises en duvet - sont une tenue tendance et même des célébrités le portent sur le dc jeans tapis rouge. Si vous voulez un look décontracté tout en restant sexy et à la mode, essayez une chemise boutonnée surdimensionnée. Le surdimensionnement (est-ce un mot?) Donne du confort et du «swag» instantanément et il va avec n'importe quelle silhouette.

Ils peuvent également être de trois longueurs de déchets différentes; vous pouvez les trouver en taille basse, moyenne et haute. Vous pouvez les trouver avec des fermetures à glissière, des boutons et dans de nombreuses nuances différentes. Aujourd'hui, les plus populaires sont dans les tons de bleu et de noir.Levi fabrique quelques jeans les plus vendus pour les femmes. Ils ont le "skinny boot", jeans femme pas cher qui s'adapte près et se sent à l'aise. Il est également de taille basse et s'ouvre en bas pour un style boot cut. Ce type de produit est recommandé à la fois pour les vêtements décontractés et les vêtements habillés.

Si vous voulez porter votre jean tout le temps, vous ne devriez pas le laver encore et encore car une utilisation excessive du jean entraînera une détérioration. Après avoir porté le jean, vous pouvez le plier et le ranger dans un sac en plastique ou mieux le suspendre à l'aide d'un cintre pour éviter qu'il ne soit endommagé. Vous ne devez pas mal manipuler votre jean, car si la partie déchirée du jean entre en contact étroit avec des objets pointus, il se déchirera davantage, alors en prendre soin sera également une bonne idée. Même si le jean déchiré est devenu si important dans l'industrie de la mode, il n'est pas vraiment destiné à tout le monde. Ceux qui aiment porter des jeans déchirés pour hommes devraient considérer certaines choses importantes avant d'envisager d'acheter ce type de jeans.

Au cours des deux dernières années, vous avez assisté au retour des jeans et leggings super skinny dans l'arène de la mode. Il n'est pas étonnant que les experts de la mode jeans homme slim aient créé les deux articles de mode en un seul. Avouons-le; les jeans font partie intégrante de la garde-robe de presque tout le monde. Et il y a des moments où les jeans sont un peu inconfortables. Les jeans peuvent être bien trop serrés à la taille, surtout les jours où vous êtes un peu bourré. Mais nous ne nous en débarrassons pas parce que nous savons que dans quelques jours, ce sera fini. Bien que les jeans soient sans aucun doute nos préférés, il y a certainement un espace
à améliorer. C'est pourquoi les jeggings ont vu le jour.
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.12 seconds